50 € remboursés pour l'achat d'un mobile d'un montant minimum de 51 € TTC + souscription d'un forfait

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VOTRE ACHAT modifier 1

Veuillez renseigner les informations concernant votre achat :
Date d'achat invalide ou manquante
Veuillez saisir votre numéro de facture
Veuillez sélectionner votre achat
Veuillez sélectionner votre dotation
Les codes-barres éligibles sont composés de 12 ou 13 chiffres.
Le code-barres du produit n'est pas valide. (Rappel : les codes-barres sont composés de 12 ou 13 chiffres)
Veuillez sélectionner une enseigne
Autre enseigne invalide ou manquante
Vous pouvez saisir le code postal ou la ville de votre point de vente
Point de vente non identifié ou manquant
Enseigne invalide ou manquante

*Champs obligatoires

Orange met en œuvre des traitements de vos données personnelles afin de prendre en compte votre demande de remboursement. Ces traitements ont également pour finalités l’élaboration de statistiques afin d’améliorer les offres et services, et la lutte contre la fraude.
Les champs obligatoires sont signalés lors de la saisie.
Ces informations sont destinées aux équipes d'Orange et de ses sous-traitants.
La durée de conservation des données traitées par Orange varie selon les usages et selon les durées de prescription et des obligations légales incombant à Orange. Par exemple, dans le cadre de la gestion de la relation contractuelle, vos données sont conservées pendant 3 ans à compter de la fin de celle-ci.
Les données collectées sont susceptibles d’être traitées hors de l’Union Européenne. Dans ce cas, Orange prend les dispositions nécessaires avec ses sous-traitants pour garantir un niveau de protection de vos données adéquat et conforme à la règlementation applicable.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez demander la portabilité de ces dernières. Vous avez également le droit de vous opposer aux traitements réalisés ou d’en demander la limitation. Vous pouvez émettre des directives sur la conservation, la suppression ou la communication de vos données personnelles après votre décès.
Pour exercer vos droits, écrivez à dpotessitms@tessi.fr ou à Orange Service Client Gestion des données personnelles 33732 Bordeaux cedex 9 – avec pour objet « ODR Family Camp » (en joignant impérativement un justificatif d'identité). Vous pouvez également contacter le délégué à la protection des données personnelles d’Orange en écrivant à cette même adresse.
Une réponse vous sera adressée dans un délai d’un mois à compter de la réception de votre demande.
Tout consommateur peut s’inscrire gratuitement sur une liste d’opposition dénommée « Bloctel » afin de ne plus être démarché téléphoniquement par un professionnel avec lequel il n’a pas de relation contractuelle en cours. Le consommateur peut s’inscrire sur le site www.bloctel.gouv.fr.
Il vous est recommandé de consulter la Politique de protection des données personnelles d'Orange.

VOTRE PREUVE D'ACHATmodifier 2

Veuillez saisir le code-barres de votre mobile :
Les codes-barres éligibles sont composés de 13 chiffres.
Le code-barres du produit n'est pas valide. (Rappel : les codes-barres sont composés de 13 chiffres)

Veuillez télécharger la preuve d'achat dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :

  • Le nom de votre point de vente
  • La date et l'heure de votre achat
  • Le nom du ou des produit(s) acheté(s) ainsi que le montant (TTC) de votre achat
  • Le montant total (TTC) de votre facture

Important : Si votre ticket de caisse est trop long, pliez-le en accordéon de façon à faire apparaître le haut et le bas du ticket, et vos achats.

Formats acceptés : jpeg, png, gif, pdf | Poids maximum 5Mo

Veuillez télécharger votre contrat de souscription (ou avenant) dans son intégralité en veillant à ce que les éléments suivants soient bien lisibles :

  • Date de souscription
  • Forfait souscrit

Formats acceptés : jpeg, png, gif, pdf | Poids maximum 5Mo

*Champs obligatoires

VOS COORDONNEES modifier 3

Veuillez renseigner vos coordonnées :
Raison sociale invalide ou manquante
Veuillez sélectionner votre civilité
Nom invalide ou manquant
Prénom invalide ou manquant
Adresse invalide ou manquante
Complément d'adresse invalide ou manquant
Code postal invalide ou manquant
Ville invalide ou manquante
Date de naissance invalide ou manquante
Adresse e-mail invalide ou manquante
Confirmation e-mail invalide ou manquante
(N° de ligne Orange)
Téléphone invalide ou manquant
Vous devez accepter les conditions de l'offre
Vous devez accepter les mentions légales

*Champs obligatoires

VOTRE IBAN modifier 4

Veuillez renseigner votre IBAN afin de recevoir votre remboursement par virement bancaire
(ces informations figurent sur votre relevé d'identité bancaire)
L'offre est réservée en France métropolitaine (et Corse)
IBAN invalide

*Champ obligatoire

VALIDATION 5

Pour confirmer votre participation à l'offre Family Camp, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous.

IMPORTANT : Après cette étape, votre participation sera enregistrée et aucune modification ne pourra être effectuée.

CONFIRMATION 6

Votre participation a bien été prise en compte.

CONTACTEZ-NOUS

Pour toute question, vous pouvez nous contacter au 01.48.10.57.78 du lundi au vendredi de 9 h à 17 h.

Nous vous rappelons que le délai de traitement normal est de 8 semaines environ.
Vous pouvez suivre l'état de traitement de votre dossier en vous rendant sur le site dans la rubrique "SUIVI DE PARTICIPATION".

OPERATION TERMINEE

Cette opération est maintenant terminée.

LIMITE DE PARTICIPATION ATTEINTE


Nous sommes désolés, l'opération a atteint le nombre maximum de participants. Elle est maintenant clôturée.

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Cette opération démarrera très prochainement.

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*Champ obligatoire


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